Depuis quelques jours, je m'amuse à dessiner les challenges #drawthisinyourstyle qui passent sur Instagram. En voici quelques uns:


Ma version de @blanchiame:



 Le sketch avant la couleur:

L'original:



Ma version de @comicada:


Et la version originale:
Ma version du challenge de @joriouxdraws :


Et l'originale:



Et puis la toute première que j'ai fait, celle de @daniellepioliart (ainsi que l'originale plus bas):


Draw this in your style - quatre illustrations

Depuis quelques jours, je m'amuse à dessiner les challenges #drawthisinyourstyle qui passent sur Instagram. En voici quelques uns:


Ma version de @blanchiame:



 Le sketch avant la couleur:

L'original:



Ma version de @comicada:


Et la version originale:
Ma version du challenge de @joriouxdraws :


Et l'originale:



Et puis la toute première que j'ai fait, celle de @daniellepioliart (ainsi que l'originale plus bas):